The-Fire-Of-Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Fire-Of-Eternal

La flamme des guildes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En Attendant Qu'Elle Arrive..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cillia
Chef larbin
cillia


Nombre de messages : 57
Age : 38
Niveau : 121
Race : Enirpsa
Date d'inscription : 22/07/2006

En Attendant Qu'Elle Arrive.......... Empty
MessageSujet: En Attendant Qu'Elle Arrive..........   En Attendant Qu'Elle Arrive.......... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:31

Bon, je vous laisse découvrir ces images et je vous en parle ensuite : affraid affraid

En Attendant Qu'Elle Arrive.......... 1bs6

En Attendant Qu'Elle Arrive.......... 2jc7

En Attendant Qu'Elle Arrive.......... 3pi7

En Attendant Qu'Elle Arrive.......... 4rl7

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Eh OUI !! voila en exclusivité des images de la prochaine Maj majeure !!

dans l'ordre voici les commentaires :

MONTURES:

- avec les montures, les émotes seront toujours active, la premiere image montre une monture en /sit et la suivante en /kiss mais d'autres émotes vont etre ajoutées en lien avec les montures... sympa non ?
- les montures seront apparement "costumisable", on va faire du tunning de dragodindo ! tu choisis son apparence !! excellent !
- le nouveau secteur des éleveur sera entre la foret abra, cania et sidimote.
- il y aura donc des enclos collectifs, des enclos privés et des enclos de reproduction.. vive l'élevage de tamagoshi !!
- il devrait y avoir en tout 70 montures aux capacités différentes qui influenceront les combats.

SECTEURS :

- un nouveau secteur de jeu devrait entrer en vigueur avec des koalas et des nouveaux monstres.
- un de ces nouveaux monstres "gobball" un crackeleur jamaiquain, peut entrer en état de frénésie et transformer les couleurs des monstres en couleurs de la jamaique !!!
- la panoplie jamaique y serait droppable !!!!! dofus en couleur peace and love !! le reve ! (non non c'est pas une blague !! ni un poisson d'avril !)
- apparition de nouveaux donjons dont un donjon de crackeleur !
- apparition de donjon stratégique dans lesquelle les ennemis seraient quasi inaccessibles en cAc pour les persos !
- les koalas seraient semble t il instaurés sur une nouvelle île, à l'instar des wabbits !

METIERS :

- le craft sera simplifié par un systeme plus efficace de craft en serie !! mais attention pour les macros, elles seraient détectées et les crafts par macro xperaient moins que le craft manuel !!! Embarassed je vais galérer pour faire mon pain Embarassed

DOFUS :

REVELATION : les dofus seront plus facilement droppables MAIS un nouveau systeme de vrai/faux dofus est mis en place.... le dofus cawotte ne fait pas parti des vrais dofus !!!! en effet certains dofus sont des dofus "truqués" par les monstres (le dofus cawot créait par les wabbits), ils sont équipables et donnent des bonus mais ils ne sont pas les vrais dofus du dragon... qui eux restent encore mystérieux...mais qui devraient réellement apparaitre aussi.
POUR INFO : un autre dofus actuellement en vigueur dans le jeu n'est pas un vrai dofus... en gros sur les 3 dofus déja découverts du jeu seul un dofus est un VRAI !!
POUR INFO 2 : il devrait en gros y avoir plus d'une 12aine de vrai/faux dofus, seul et uniquement 6 sont des vrais !

SYSTEMES :

- systeme de poste encore en projet...
- systeme de vortex de map pour les combats.... en gros cela équivaut à un systeme de téléportation d'un point à un autre de la map durant le combat...
- systeme de vrai prison pour les arnakeurs, floodeurs et autres délits, geré par les modos.

FAMILIERS :

bientot de nouvelles bestioles dispo, plus simples à nourrir mais avec moins de bonus que les autres... juste pour faire joli, comme le firefoux de la photo...


C'est pas génial tout ça !!! santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fx-La-Fleche
Moyen larbin



Nombre de messages : 19
Age : 30
Niveau : Etudiant
Race : Echec Jeux vidéo
Date d'inscription : 10/09/2006

En Attendant Qu'Elle Arrive.......... Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Qu'Elle Arrive..........   En Attendant Qu'Elle Arrive.......... Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:38

Cool afro je m'en ferait une comme sa : rendeer 5 comme sa et moi sur mon tréneau dériére Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
 
En Attendant Qu'Elle Arrive..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Fire-Of-Eternal :: La tavèrne du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser